Le massage pré-natal, se pratique à partir du 4 ème mois de grossesse*, d’une manière latérale, puis sur le dos à l’aide d’un traversin et avec une huile de massage spécifique. Le massage se pratique au sol, sur futon ou sur une table de massage pour une durée de 60 minutes.
Il permettra de soulager les différents maux de la future maman et lui permettra d’obtenir une plénitude à la fois physique et psychique.
Massage pré-natal :
60min75€
1h3095€
*Ceci, est dans la mesure ou lors de la grossesse et peu importe le trimestre, il n’y a aucune contre-indication.
A ce moment-là, n’hésitez pas à demander conseil et avis à votre médecin.
Pour les indications du massage, voir LES BIENFAITS DU MASSAGE.
Le massage se pratique au 3ème ou 4ème mois de grossesse. En raison des changements physiques et hormonaux qui sont pour la plupart très importants et qui s’imposent durant tout le premier trimestre de la femme enceinte et pour certaines plus encore, il n’est donc pas recommandé de le pratiquer avant !
Il peut se pratiquer autant de fois qu’on le souhaite et ceux jusqu’à terme si aucune contre-indication ne viennent ‘déranger’ votre grossesse. Dans ce cas-ci, je vous recommande d’en parler avant ou en parallèle avec votre médecin si vous avez un doute ou des questions.
Quoi?Le massage se pratique avec une huile neutre ou des produits spécifiques à la femme enceinte, comme ici chez Lunaissance, la marque Daylily vient combler et réhydrater votre peau ainsi l’odeur délicieuse vous apportera bien-être et relaxation.
DaylilyLe bébé aussi peut avoir droit à son massage seulement si la future maman le souhaite et l’accepte.
Il se pratique avec des effleurages assez légers, doux et plutôt lents, ce qui permet un contact avec le bébé tout en douceur. Votre ventre sera plus détendu et votre bébé adorera.
Forfaits Maman Zen
1 massages
Forfaits Maman Detendu
3 massages
Forfaits Maman sereine
5 massages