Résultats :
Pendant la grossesse et même pendant l’allaitement, vous pouvez être sujette au masque de grossesse.
Il provoque l’apparition de vilaines taches brunes sur le visage.
En cause : les rayons UV directs et indirects du soleil combinés à vos hormones de grossesse. Agit aussi contre les apparitions de masque de grossesse.
La crème radieuse vous offre une protection solaire maximale contre les UVA et les UVB, en plus d’une hydratation optimale grâce à ses actifs de qualité finement recherchés.
Pas besoin d’appliquer votre crème de jour en plus car elle hydrate et protège votre peau tout au long de la journée.
Conseil d’expert :
Appliquer la crème radieuse dès le début de votre grossesse et pendant toute la durée de l'allaitement, appliquez la crème radieuse SPF50 chaque matin sur le visage et le cou comme une crème de jour. En plus, c’est une excellente base de maquillage.
En cas d’exposition au soleil, renouvelez régulièrement l’application, en complément d’un chapeau large et de lunettes de soleil. Evitez l’exposition entre 12h et 16h. Agitez avant emploi.
Actifs :
L'Oceadefense : issu d’une macro-algue, cet actif renforce la barrière cutanée contre la pollution et améliore la réparation cellulaire. Il prévient les dommages causés par le stress oxydatif et améliore le confort des peaux fragiles.
La glycérine végétale : elle a pour rôle d'adoucir la peau et d’assurer son hydratation.
L'huile d'Anatto : cette huile végétale protège naturellement contre les rayonnements du soleil.
Le Fucocert : c’est un actif naturel qui dispose de propriétés hydratantes exceptionnelles. Il a un effet de restructuration sur la peau et lui apporte également un effet d'apaisement. De plus, il offre une action anti-âge en améliorant la durée de vie des cellules.